La façon de se nourrir aide le travail spirituel


La façon dont nous mangeons a une incidence sur notre développement spirituel. La question n'est pas de savoir tout ce qu'il y a dans la nourriture mais plutôt de savoir comment manger avec amour et reconnaissance. C'est la chose la plus importante....


Extrait d'une conférence improvisée d'Omraam Mikhaël Aïvanhov du 14 août 1982

Quelques références sur le même sujet :
Ce livre nous apprend pourquoi manger, se nourrir en pleine conscience et comment tirer de la nutrition des énergies subtiles.
14.00 CHF Ajouter
Lire la suite...
La pensée de l'homme est capable de retirer de la nourriture des particules subtiles, lumineuses, qui lui permettent se transformer.
26.00 CHF Ajouter
Lire la suite...
L'essentiel dans la nourriture n’est pas la matière des aliments mais les énergies qu’ils contiennent, la quintessence emprisonnée en eux.
12.00 CHF Ajouter
Lire la suite...
La meilleure arme contre la maladie, c'est l'harmonie : jour et nuit, penser à se synchroniser avec la vie tout entière, la vie illimitée.
14.00 CHF Ajouter
Lire la suite...
Au contact de l’harmonie, nous comprenons comment vit l'univers, comment il vibre, quelle est sa structure, quelle est sa prédestination.
26.00 CHF Ajouter
Lire la suite...
Grâce à la lumière du soleil spirituel nous pouvons transformer en nous la sève brute et devenir de véritables alchimistes.
26.00 CHF Ajouter
Lire la suite...
Syntaxes de recherche sur les pensées

Mot1 Mot2 : recherche sur au moins un des deux mots.
Mot1 Mot2 : recherche sur les 2 mots.
"Mot1 Mot2" : recherche sur l'expression  entre " " .
Mot1* : recherche sur le début du mot, quelle que soit la fin du mot.
-Mot : le mot derrière -  est exclu de la recherche.