Se préparer au lever du soleil


Si vous avez décidé d'aller contempler le lever du soleil, pensez à vous y préparer la veille. Cela signifie ne faire aucun excès au repas du soir, passer les heures suivantes dans l'harmonie et se coucher tôt. Vous n'entrez vraiment en contact avec le soleil que si votre tête et votre coeur ne sont pas encombrés de pensées et de sentiments qui vous entraîneront loin de lui. Vous devez tout arranger la veille de façon à être libre le matin, la pensée limpide et le coeur en paix, sinon le lendemain matin, il n'y aura plus rien dans les réservoirs, et vous somnolerez au lieu de faire ce travail qui est le plus utile pour vous-même, pour la société et tout l'univers. Si vous respectez certaines règles, et si vous venez le matin avec la pensée concentrée seulement sur ce travail, vous recevrez cette richesse qui se déverse continuellement de la source divine, le soleil.
Si vous partez très tôt, afin de voir les premières lueurs de l'aube, vous serez saisi d'un sentiment sacré. Vous vous sentirez même obligé de marcher différemment pour ne pas troubler l'atmosphère. Gardez en vous la pensée que vous allez participer à la naissance d'un nouveau jour. Combien de présences visibles et invisibles assistent à cette prodigieuse apparition de la lumière, pour saluer une nouvelle fois les puissances de la vie ! Et nous pouvons nous joindre à elles.

Voir le livre : Une pensée en éveil - La voie de la méditation

BONUS AUDIO : Vzorite Na Jivota - A l'aube de la vie, le soleil s'est levé (Chant mystique bulgare composé par le Maître Peter Deunov) - Chants de la Fraternité Blanche Universelle 


BONUS
 : Pour vous accompagner dans votre méditation au lever du soleil et vous relier à toute la nature, voici une prière donnée par Omraam Mikhaël Aïvanhov :

Ange de la terre, Ange de l'air, Ange de l'eau, Ange du feu,
je vous aime, soyez bénis, soyez bénis, soyez bénis,
et vous gnomes, sylphes, ondines et salamandres,
je vous aime beaucoup vous aussi, soyez bénis.
(répétez trois fois cette prière)

Une pensée en éveil - La voie de la méditation
Pourquoi et comment pratiquer la méditation ? Ce livre contient de nombreux conseils et exemples pour la pratique de la méditation.
22.00 CHF Ajouter
Lire la suite...

 

< Profitez des énergies nouvelles du soleil
Tournez-vous vers le soleil !
S'exposer au soleil pour renouveler toutes nos cellules >
Syntaxes de recherche sur les pensées

Mot1 Mot2 : recherche sur au moins un des deux mots.
Mot1 Mot2 : recherche sur les 2 mots.
"Mot1 Mot2" : recherche sur l'expression  entre " " .
Mot1* : recherche sur le début du mot, quelle que soit la fin du mot.
-Mot : le mot derrière -  est exclu de la recherche.