Avant de vous endormir...

Pour aborder le lendemain dans de bonnes dispositions et porter en vous la joie et l’espoir, mettez avant de vous coucher les meilleures pensées dans votre tête, afin qu’elles travaillent pendant la nuit. Ne vous endormez jamais avec une pensée négative, car pendant le sommeil les pensées continuent à agir.
Et si, au moment de vous endormir, vous vous sentez envahi par l’angoisse, levez-vous, allumez votre lampe, faites quelques exercices de respiration, une prière, ou bien lisez une page d’une pensée élevée, un texte qui vous changera les idées, vous apaisera… Puis recouchez-vous.
Si après un moment ce malaise reparaît, levez-vous à nouveau et recommencez. Ne restez pas couché. Dans la position horizontale, on est plus passif. Pour dominer la situation et résister, il y a des cas où il faut être debout.

Et pendant la période de la lune croissante, le soir, avant de vous endormir, dites : « Comme la lune se remplit, que mon cœur se remplisse d’amour, que mon intellect se remplisse de lumière, que ma volonté se remplisse de force, que mon corps physique se remplisse de vigueur. » 
Omraam Mikhaël Aïvanhov

BONUS AUDIO : chant mystique bulgare "Vecer Soutrine" (soir...matin, s'en va... revient) -  Cd chants mystiques

Regards sur l'invisible
Le visible et l'invisible, la vision limitée de l'intellect et la vision infinie de l'intuition, les degrés supérieurs de la clairvoyance.
14.00 CHF Ajouter
Lire la suite...
< Allumez une bougie...
Restez connecté à l'essentiel !
Remercier dès le réveil >
Syntaxes de recherche sur les pensées

Mot1 Mot2 : recherche sur au moins un des deux mots.
Mot1 Mot2 : recherche sur les 2 mots.
"Mot1 Mot2" : recherche sur l'expression  entre " " .
Mot1* : recherche sur le début du mot, quelle que soit la fin du mot.
-Mot : le mot derrière -  est exclu de la recherche.