« Chaque jour, nous devons nous efforcer d'ajouter à notre vie quelque chose de nouveau, de plus pur. Alors, peu à peu, nous sentirons se produire en nous les mêmes phénomènes qu'au printemps quand la terre reçoit du soleil davantage de lumière et de chaleur et que tous les germes qui ont été semés commencent à éclore. Toute cette végétation que nous voyons naître ou renaître au printemps est une image des phénomènes qui peuvent se produire dans notre vie physique et surtout dans notre vie psychique. Car il existe en nous une région spirituelle où règne un éternel printemps, et pour vivre dans cet éternel printemps, nous devons accepter la philosophie de la vie pure, jaillissante, la philosophie de la bonté, de la générosité, de l'amour, du sacrifice. »
1 – Introduction
2 – Compréhension du Printemps
3 – La lune croissante et décroissante
4 – L’existence d’un Printemps éternel
5 – Vivre dans l’éternel Printemps
6 – Comment faire germer les graines intérieures
7 – Faire couler l’eau
8 – L’association de l’eau et du feu
9 – La manifestation du printemps dans l’arbre
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et d'améliorer nos services. Pour en savoir plus...
X
Syntaxes de recherche sur les pensées
Mot1 Mot2 : recherche sur au moins un des deux mots. +Mot1 +Mot2 : recherche sur les 2 mots. "Mot1 Mot2" : recherche sur l'expression entre " " . Mot1* : recherche sur le début du mot, quelle que soit la fin du mot. -Mot : le mot derrière - est exclu de la recherche.