Conquérir sa destinée

Si vous mettez la pensée du Créateur au centre de votre existence, si vous avez foi en Lui, si vous L’aimez, si vous fondez sur Lui votre espérance, vous préparez le chemin intérieur sur lequel vous continuerez à avancer tout au long de votre vie. Chaque conviction que vous entretenez en vous influence votre destinée. Dans le plan psychique comme dans le plan physique, on n’obtient pas les mêmes résultats suivant que certains éléments sont présents ou absents. Demandez à un cuisinier ou à un chimiste si la présence ou l’absence de certains produits dans leurs préparations culinaires ou leurs expériences de laboratoire donne les mêmes résultats. Toute l’existence est là pour nous montrer l’importance que revêt la présence ou l’absence d’un élément. À plus forte raison quand il s’agit de la présence ou l’absence de l’idée de Dieu, de sa sagesse et de son amour dans la vie des êtres.

Des livres et des conférences à découvrir !
Comment trouver des solutions aux problèmes de la vie ? Comment comprendre et changer son karma ? En devenant maître de notre destin.
14.00 CHF Ajouter
Lire la suite...
Les lois qui régissent notre psychisme sont les mêmes que celles qui ont été découvertes dans domaines de la nature et de la technique.
26.00 CHF Ajouter
Lire la suite...
Le bien a le droit et le devoir de prendre les forces du mal pour les transformer et les mettre au service d’un idéal élevé.
14.00 CHF Ajouter
Lire la suite...
Celui qui est né une deuxième fois sait utiliser le pouvoir du feu sur l’eau : il est semblable à une source d’où jaillit l’eau pure.
26.00 CHF Ajouter
Lire la suite...
Le zodiaque est une clé essentielle pour l’interprétation des processus qui constituent la vie de l’homme et de l’univers.
14.00 CHF Ajouter
Lire la suite...

La vie est un perpétuel mouvement. C’est pourquoi les êtres humains doivent être aussi en mouvement et regarder toujours vers l’avant. Ceux qui refusent d’avancer régressent. Ils perdent le souvenir de l’empreinte divine inscrite en eux et retournent vers l’inconscience de la pierre, qui n’est rien d’autre qu’une conscience endormie.  Le jour où les humains auront développé les capacités du plan physique dans le plan psychique, ils auront fait de grands progrès. Il leur restera encore à accéder au monde de l’esprit, afin de se rendre maîtres de leur destinée.

Dans quelle mesure les humains sont-ils libres ou bien soumis à la fatalité ? La liberté dépend du degré d’évolution des êtres.
12.00 CHF Ajouter
Lire la suite...
Accepter l'idée de réincarnation est utile quand elle nous apprend que notre destinée est régie par des lois d'une précision mathématique.
26.00 CHF Ajouter
Lire la suite...
La vie que nous avons vécue dans le Paradis est enregistrée en nous comme une mémoire ineffaçable : il dépend de nous de la vivre à nouveau.
12.00 CHF Ajouter
Lire la suite...

D'autres articles sur le sujet :

Notre liberté dépend de notre manière de vivre les événements

Nous ne sommes pas toujours libres de décider des événements que nous aurons à affronter, mais nous sommes libres de décider de la manière..

Lire la suite...

Changer les clichés en nous

Nos attitudes, nos habitudes sont des clichés gravés en nous, qui attirent des influences de même nature. Il est possible de changer...

Lire la suite...

Comment envisager le choix de son futur métier

Il est préférable de choisir une profession qui correspond à nos aspirtaions et nos valeurs et qui nous apporte la joie.

Lire la suite...

Utiliser au mieux notre volonté libre

Les humains disposent d’une volonté libre pour décider de leur avenir. Il n’y a pas de destin irrévocable, ni pour soi ni pour le monde.

Lire la suite...

Syntaxes de recherche sur les pensées

Mot1 Mot2 : recherche sur au moins un des deux mots.
Mot1 Mot2 : recherche sur les 2 mots.
"Mot1 Mot2" : recherche sur l'expression  entre " " .
Mot1* : recherche sur le début du mot, quelle que soit la fin du mot.
-Mot : le mot derrière -  est exclu de la recherche.