Par la musique, imaginez le plus beau !

En écoutant la musique, sachez l'utiliser pour faire un travail et créer par la pensée tout ce que vous souhaitez depuis longtemps. Vous souhaitez tellement de choses ! La musique vous donne toutes les possiblités, toutes les bonnes conditions. Elle crée une atmosphère qui vous transporte vers un monde nouveau. La musique est une aide très puissante pour la réalisation. Au lieu de laisser flotter et errer la pensée à droite et à gauche, jetez-vous sur ce que vous souhaitez le plus : si c'est la santé, imaginez-vous comme un être bien portant, quoi que vous fassiez, que vous marchiez, parliez, mangiez, vous etes d'une santé rayonnante et vous rendez tout le monde bien portant autour de vous.
Si c'est la lumière, l'intelligence qui vous manquent, utilisez la musique pour imaginer que vous apprenez, que vous comprenez, que la lumière vous pénètre et même que vous la propagez, la donnez aux autres. Faites ce travail dans tous les domaines où vous sentez qu'il y a en vous une lacune.
Omraam Mikhaël Aïvanhov

BONUS AUDIO : extrait audio "En écoutant la musique..." - Conférence Omraam Mikhaël Aïvanhov

Création artistique et création spirituelle
Inspiration, imagination, prose et poésie, magie du geste, art, science et religion : comment créer le chef d'œuvre vivant.
14.00 CHF Ajouter
Lire la suite...






< Considérez un arbre comme un être vivant
Restez connecté à l'essentiel !
Syntaxes de recherche sur les pensées

Mot1 Mot2 : recherche sur au moins un des deux mots.
Mot1 Mot2 : recherche sur les 2 mots.
"Mot1 Mot2" : recherche sur l'expression  entre " " .
Mot1* : recherche sur le début du mot, quelle que soit la fin du mot.
-Mot : le mot derrière -  est exclu de la recherche.