«En tant qu’émanation de l’Esprit divin, la pensée de l’homme possède des pouvoirs illimités. De ces pouvoirs on connaît surtout les résultats qu’elle arrive de plus en plus à obtenir dans le plan physique par l’intermédiaire d’instruments et de moyens matériels. Mais on est encore loin de connaître ce qu’elle est capable de réaliser dans les plans psychique et spirituel. Là aussi, la pensée est réalisatrice, créatrice : elle déplace des éléments, elle construit, elle détruit… Elle est donc bien plus qu’une simple faculté ayant pour but la connaissance, la compréhension, la réflexion, elle est l’instrument de notre puissance.»
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Table des matières
Partie I. La pensée, instrument de notre puissance
Partie II. Que signifie être éveillé?
Partie III. Méditer, un long apprentissage
Partie IV. Rendre à la pensée son pouvoir créateur
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et d'améliorer nos services. Pour en savoir plus...
X
Syntaxes de recherche sur les pensées
Mot1 Mot2 : recherche sur au moins un des deux mots. +Mot1 +Mot2 : recherche sur les 2 mots. "Mot1 Mot2" : recherche sur l'expression entre " " . Mot1* : recherche sur le début du mot, quelle que soit la fin du mot. -Mot : le mot derrière - est exclu de la recherche.