Allumez le feu en vous

 
"Le feu visible est l'image matérielle du feu invisible. C'est pourquoi, en l'allumant, nous devons par notre âme et notre esprit nous lier au feu céleste qui est amour, intelligence, puissance, qui est le Saint-Esprit. Sinon à quoi cela sert-il vraiment ?... Et quand ce feu voit quelqu'un qui s'intéresse à lui, qui l'aime, qui le comprend, il se sent attiré."

"Regardez un feu brûler... Le feu nous apprend à nous détacher de tout ce qui est matériel, grossier, nos enveloppes, nos carapaces. Toute l'énergie solaire accumulée, qui est l'âme de l'arbre, se libère de la forme dans laquelle elle était enfermée et retourne vers les régions célestes. (...) Le feu mange l'arbre et en le mangeant il le transforme, il le rend semblable à lui. L'arbre devient feu parce que le feu le mange. C'est une loi: chaque chose, chaque être, devient identique à celui qui le mange. Et nous aussi, si nous offrons tout notre être au feu de l'Amour divin afin qu'il vienne s'emparer de nous et nous dévorer, il nous rendra semblable à lui. Nous possédons intérieurement suffisamment de matériaux pour nourrir le feu divin pendant l'éternité. C'est pourquoi, nous devons méditer sur le feu en essayant de comprendre comment il travaille sur l'arbre pour le transformer en lumière et en chaleur afin de devenir, nous aussi, des arbres de lumière."

Ecrivez un message à l'Ange du feu

"Chaque fois que nous faisons un feu, je vous demande d'écrire chacun sur une feuille de papier des souhaits, les meilleurs pour votre évolution, pour le bien de vos amis et du monde entier afin de les confier à l'Ange du feu. Le feu est le messager de l'invisible, et dès l'instant où ces papiers sont brûlés, les entités en haut commencent à en prendre connaissance, à les étudier pour voir comment elles peuvent leur donner satisfaction. (...) Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à ce que ces demandes se réalisent du jour au lendemain. Mais si vous êtes patients, si vous continuez à faire des efforts, à travailler toujours dans le sens des désirs que vous avez exprimés, vous les verrez se réaliser un jour, car là où le feu participe, il y aura toujours des résultats." - Extraits du livre "Les révélations du feu et de l'eau"

Les révélations du feu et de l'eau
Quoi de plus beau, de plus rempli de sens que l’eau et le feu, et les différentes formes sous lesquelles ils nous apparaissent.
14.00 CHF Ajouter
Lire la suite...
Entretenir la flamme de notre esprit - Le sens du sacrifice - DVD PAL
Comme la bougie l’être humain possède les matériaux nécessaires pour alimenter une flamme en lui.
21.00 CHF Ajouter
Lire la suite...

BONUS VIDEO : Ecouter et voir l'extrait de conférence "La bougie, symbole du sacrifice" (12') donnée par Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

 

< Se nourrir de l'air
Se connecter à la nature
Emerveillez-vous devant les esprits de la forêt >
Syntaxes de recherche sur les pensées

Mot1 Mot2 : recherche sur au moins un des deux mots.
Mot1 Mot2 : recherche sur les 2 mots.
"Mot1 Mot2" : recherche sur l'expression  entre " " .
Mot1* : recherche sur le début du mot, quelle que soit la fin du mot.
-Mot : le mot derrière -  est exclu de la recherche.