Au-dessus du bien et du mal existe une troisième loge
Dans cet extrait de conférence, Omraam Mikhaël Aïvanhov parle du bien et du mal en tant que force et énergie, et non en tant qu'évènement.
Si nous nous exerçons intelligemment, "le mal" qui est une énergie non maîtrisée et mal orientée, peut se transformer en bien et être utilisé pour créer des choses formidables. Par exemple : les barrages, la force de l'eau une fois maîtrisée produit de l'électricité, certaines plantes toxiques (le mal) comme la digitale servent à fabriquer des médicaments (le bien) comme la digitaline, médicament bien connu des personnes souffrant d'un dysfonctionnement cardiaque.
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d’audiences et d'améliorer nos services. Pour en savoir plus...
X
Syntaxes de recherche sur les pensées
Mot1 Mot2 : recherche sur au moins un des deux mots. +Mot1 +Mot2 : recherche sur les 2 mots. "Mot1 Mot2" : recherche sur l'expression entre " " . Mot1* : recherche sur le début du mot, quelle que soit la fin du mot. -Mot : le mot derrière - est exclu de la recherche.