Consultez nos dernières parutions...

Omraam Mikhaël Aïvanhov ou l’esprit de fraternité
B. Lejbowicz
Omraam Mikhaël Aïvanhov ou l'esprit de fraternité
28.00 CHF

Ajouter

Pensées Quotidiennes 2020
Pensées quotidiennes 2020
16.00 CHF

Ajouter

Agenda 2020 - La Paix, un état de conscience
Agenda 2020
La paix, un état de conscience
25.00 CHF

Ajouter

Calendrier 2020 : « La fraternité, une conscience de l’universel »
La Fraternité, une conscience de l'Universel
Calendrier mural illustré
Bilingue: français / anglais.
14.00 CHF

 Ajouter
Vidéo du mois
"L’artiste véritable est celui qui se sculpte lui-même et écrit son propre livre"

"L'artiste, par excellence, est celui qui à pris comme matière à sculpter sa propre chair, comme toile à peindre son visage et son corps, comme livre à écrire son être tout entier par ses pensées et ses sentiments."
 

Tout s'enregistre ...

Tout ce qui existe dans l’univers est traversé par les courants de la vie cosmique ; chaque être, chaque objet en garde les traces, et ces traces peuvent être retrouvées. De la même façon, les pensées, les sentiments, les actes des humains, leurs aspirations, leurs élans, leurs projets, leurs prières s’échappent d’eux pour partir dans toutes les directions ; rien ne disparaît. Et non seulement tout se propage, mais tout s’enregistre et, à un moment ou à un autre, peut être retrouvé.

Découvrez la 1ère Nouveauté pour l'année 2016 !

Déposer des empreintes de lumière

Déposer des empreintes de lumière
Conférence audio sur CD
12.00 CHF
Ajouter
« Nous laissons des traces sur tous les objets que nous touchons ; et même si nous ne les touchons pas, notre seule présence, les émanations de notre corps physique et de nos corps psychiques s’impriment sur eux. Et dans les endroits où nous passons, sur les personnes qui nous entourent ou que nous rencontrons, nous laissons aussi des traces. C’est pourquoi il est si important de travailler à améliorer, à purifier ses pensées et ses sentiments afin de laisser partout des empreintes de lumière. »


La vie qui circule à travers l’espace peut être captée dans n’importe quel endroit de l’univers. Si nous n’y arrivons pas, c’est que nous ne possédons pas les appareils physiques ou psychiques appropriés ; mais la réalité est là : les ondes produites par nos pensées, nos sentiments et nos actes se propagent et nous devons en tenir compte pour faire en sorte que nos pensées, nos sentiments et nos actes ne produisent que des ondes bénéfiques.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Puissances de la pensée
14.00 CHF
  Ajouter

PUISSANCES DE LA PENSEE
« Par la méditation vous avez toutes les possibilités de donner issue à votre être intérieur, cet être mystérieux, subtil, afin qu'il puisse sortir, s'épanouir, jeter un regard dans l'espace infini pour en enregistrer toutes les merveilles et les réaliser ensuite dans le plan physique. »
 

LES LOIS DE LA MORALE COSMIQUE

I - " Comme vous aurez semé, vous récolterez "
X - Savoir utiliser ses énergies
XIV - Par ses pensées et ses sentiments, l'homme est un créateur dans le monde invisible
XVI - "Si tu es lumière, tu iras vers la lumière"
XVII - La question du double - Les nouveaux enregistrements
Les lois de la morale cosmique
26.00 CHF
Ajouter

 

" Le sens du travail spirituel est d’arriver à découvrir, au-delà des apparences, cette lumière primordiale et de n’avoir que des désirs et des activités qui permettent de se rapprocher d’elle. La véritable spiritualité est un travail sur la lumière, avec la lumière. "


La lumière, esprit vivant
   14.00 CHF
Ajouter
 

\r\n