Les bienfaits du rire

"N’attendez pas que ce soient les autres qui vous apportent la vie, qui vous apportent l’amour, qui vous apportent la joie. C’est vous d’abord qui devez ouvrir en vous les sources de la vie, de l’amour et de la joie. Pour recevoir, il faut commencer par donner...
Vous rencontrez un parent, un ami, ou une simple connaissance : faites l’effort de trouver quelque chose d’intéressant, d’agréable à lui raconter, ou même une anecdote amusante. Riez ensemble ! En lui faisant du bien à lui, vous vous ferez aussi du bien à vous, car ce qu’il ressentira reviendra vers vous en écho et allégera votre fardeau. (Pensée du 4.10.2014)

"Il y a dans le rire des énergies vivantes qui nourrissent le cerveau. Rire permet aussi de se redresser, de rebondir. Il se produit dans la vie de chacun des événements qui ne prêtent d’abord pas à rire, c’est vrai, il faut le reconnaître, et il est normal de commencer par être troublé ou chagriné ; mais il est plus facile de ne pas se laisser accabler si on s’est habitué à voir le côté comique de certaines situations. Alors, ne vous privez jamais de ce moyen puissant qu’est le rire pour maintenir votre équilibre intérieur et rendre votre existence plus légère." (Pensée du 3.4.2011)
Omraam Mikhaël Aïvanhov

BONUS vidéo : Témoignage vidéo sur l'ouvrage "Le rire du sage"

Le rire du sage
Le rire du sage est le rire de la liberté car ce qu'il a compris le projette jusqu’aux régions où brille un éternel soleil.
14.00 CHF Ajouter
Lire la suite...




< Apprenez à bénir votre nourriture
Restez connecté à l'essentiel !
La lumière, notre aide la plus efficace >
Syntaxes de recherche sur les pensées

Mot1 Mot2 : recherche sur au moins un des deux mots.
Mot1 Mot2 : recherche sur les 2 mots.
"Mot1 Mot2" : recherche sur l'expression  entre " " .
Mot1* : recherche sur le début du mot, quelle que soit la fin du mot.
-Mot : le mot derrière -  est exclu de la recherche.