Chers clients et abonnés, chers lecteurs,

Suite aux dernières annonces du Conseil fédéral, nos bureaux seront fermés au public jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez cependant continuer vos achats sur notre site internet www.prosveta.ch qui reste ouvert en permanence.

Nous serons également heureux de pouvoir répondre à vos commandes et à toutes vos questions par téléphone les mercredi matin de 9h à 11h, et bien sûr par mail et sur notre site.
Nous pouvons utiliser ces moments de repos et de calme inédits pour faire un travail de soutien et de lumière pour toute l'humanité. Le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov a transmis dans ses conférences et ses ouvrages de multiples méthodes et habitudes pour se renforcer dans tous les plans en vue d'événements ou d'épreuves comme celle-ci, qui nous touchent autant individuellement que collectivement.

Gardons également le contact sur les réseaux sociaux pour rester unis, et surtout pour cultiver la joie, la paix et le bonheur de goûter ce printemps qui arrive !
A bientôt d'ici quelques semaines ! En attendant, prenez soin de vous et de vos proches, et profitez des moindres instants pour vous ressourcer.

L'équipe de Prosveta

GARDEZ LE CONTACT et suivez-nous sur notre page
 


"Quand une difficulté se présente à vous ou quand on vous annonce un événement désagréable, observez vos réactions… Aussitôt, intérieurement, c’est tout un mécanisme qui se met en marche : vous commencez à vous inquiéter, à imaginer le pire, et c’est ainsi que ce qui n’était qu’un petit caillou finit par devenir un énorme rocher qui obstrue votre chemin.
Soyez vigilant : à l’instant où on vous annonce une nouvelle désagréable, où vous vous trouvez devant une mauvaise surprise, au lieu de vous laisser tout de suite aller à la colère, au découragement ou au chagrin, arrêtez-vous et dites : « Je vais attendre, ce n’est peut-être pas si grave, les choses peuvent s’arranger… » Ainsi, au lieu de donner à cet événement des proportions démesurées et d’être écrasé avant même qu’il se produise, vous vous renforcez."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

La lumière, esprit vivant La nouvelle Terre - Méthodes, exercices, formules, prières La foi qui transporte les montagnes

Je m'abonne gratuitement à la pensée quotidienne ... 

Syntaxes de recherche sur les pensées

Mot1 Mot2 : recherche sur au moins un des deux mots.
Mot1 Mot2 : recherche sur les 2 mots.
"Mot1 Mot2" : recherche sur l'expression  entre " " .
Mot1* : recherche sur le début du mot, quelle que soit la fin du mot.
-Mot : le mot derrière -  est exclu de la recherche.