Lire la pensée du jour d'Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du vendredi 6 mars 2020

 Chaque année depuis plus de 20 ans, Les Editions Prosveta publient un ouvrage avec une pensée par jour à lire, méditer, appliquer, partager.
Abonnez-vous gratuitement à cette pensée et recevez-la quotidiennement dans votre boîte mail.
Belle découverte de la parole et l'Enseignement d'Omraam Mikhaël Aïvanhov


Pensée du dimanche 5 avril 2020

le Créateur véritable se sert de sa volonté, de sa pensée, de son esprit - Le seul véritable créateur est celui qui crée par la pensée

Le seul véritable créateur est celui qui crée par la pensée, car c’est dans le plan mental que les choses se créent. Dans le plan physique on ne crée pas, on copie, on imite, on bricole. La véritable création a lieu dans le monde spirituel. Donc, même s’ils commandent à la matière, s’ils la dirigent et l’obligent à travailler pour eux, tous ceux qui n’ont pas compris cette vérité se nivellent avec la matière, ils descendent à son niveau et ils perdent donc leur pouvoir de s’imposer, ils perdent leur force magique. Voilà pourquoi je vous dis : si vous voulez devenir un créateur véritable, une puissance formidable, apprenez à vous servir de votre volonté, de votre pensée, de votre esprit, pour façonner les situations et les événements de votre existence.

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Syntaxes de recherche sur les pensées

Mot1 Mot2 : recherche sur au moins un des deux mots.
Mot1 Mot2 : recherche sur les 2 mots.
"Mot1 Mot2" : recherche sur l'expression  entre " " .
Mot1* : recherche sur le début du mot, quelle que soit la fin du mot.
-Mot : le mot derrière -  est exclu de la recherche.