Toutes les femmes doivent s'unir pour faire venir l'Age d'Or

 

"Que toutes les femmes sur la terre, qu'elles soient mariées ou non, mères de famille ou non, s'efforcent de devenir conscientes de leurs possibilités et décident de contribuer de tout leur être, grâce à leurs émanations subtiles, à la formation d'un nouveau corps collectif, le Royaume de Dieu sur la terre !"

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Un travail divin qui embellira et protégera la femme

"Pendant neuf mois la femme enceinte forme l'enfant dans son sein en le nourrissant de sa propre substance. Mais ce pouvoir qu'a la femme de former un enfant ne se limite pas au plan physique. Dans le plan spirituel aussi, les femmes ont ce pouvoir, et si elles acceptent de recevoir ce germe qu'est une idée, une idée divine, elles peuvent contribuer à former le corps d'un enfant, mais d'un enfant plus vaste, un enfant collectif: le Royaume de Dieu. Et c'est cet enfant en formation qui, chaque jour, soutiendra sa mère, la guidera, l'éclairera, l'instruira, la protégera. On croit que c'est la mère qui protège l'enfant. Oui, dans le plan physique, c'est vrai, mais dans le plan spirituel, c'est l'enfant qui protège sa mère. Alors, une idée, une idée seulement, c'est cela le germe. Toutes les femmes sur la terre peuvent être fertilisées spirituellement en acceptant cette idée du Royaume de Dieu que d’autres traditions appellent l'Age d'Or."

"Donc, désormais, que toutes les femmes sur la terre, qu'elles soient mariées ou non, mères de famille ou non, s'efforcent de devenir conscientes de leurs possibilités et décident de contribuer de tout leur être, grâce à leurs émanations subtiles, à la formation d'un nouveau corps collectif, le Royaume de Dieu sur la terre ! Quand elles commenceront à faire ce travail, quand elles se laisseront fertiliser par cette idée du Royaume de Dieu, de l'Age d'Or, elles deviendront véritablement belles, vivantes, rayonnantes, car c'est cette idée qui les vivifiera et les embellira." - Extraits du livre  "Cherchez le Royaume de Dieu et sa Justice"

«  Cherchez le Royaume de Dieu et sa Justice  »
Ce livre fait prendre conscience de notre nature divine afin de contribuer, par notre travail, à faire advenir sur la terre un ordre idéal.
28.00 CHF Ajouter
Lire la suite...
Le Masculin et le Féminin, fondements de la création
Comment améliorer les manifestations de l'amour et redonner à la femme sa véritable place.
14.00 CHF Ajouter
Lire la suite...

Donner corps aux idées, aux projets

 "Le principe féminin possède les clés de la réalisation dans la matière. Que ce soit le bien ou le mal, c’est le principe féminin qui réalise. En effet la femme a pour fonction de mettre des enfants au monde. Mais l’enfant peut être aussi le symbole de tout accomplissement dans les plans psychique et spirituel. Quel que soit le plan, physique, psychique ou spirituel, ce sont les mêmes lois qui entrent en action. La femme est ainsi construite qu’il émane d’elle des particules très subtiles, une matière éthérique qui peut servir à incarner des idées, des projets, à leur donner un corps. C’est pourquoi chaque femme doit devenir consciente de ses pouvoirs et décider à quels projets elle veut s’associer. Le salut de l’humanité dépend de l’orientation que prendront les femmes. De même que dans le plan des archétypes, en haut, il n’existe qu’une Femme, la Mère divine, de même toutes les femmes sur la terre doivent s’unir pour ne former qu’une seule femme, une femme collective qui mettra au monde la nouvelle vie. La nouvelle vie viendra grâce aux femmes, à toutes les femmes, car ce sont elles qui possèdent la matière dans laquelle elle peut prendre corps." (Pensée du 19.2.2019)

D'où vient ce pouvoir particulier sur la matière ?

"Il est dit dans la Science initiatique que l'homme est lié à l'esprit, alors que la femme est liée à la matière. Ce n'est pas que l'homme soit seulement esprit et la femme matière, non, tous les deux sont matière et esprit, mais symboliquement la femme est beaucoup plus tournée du côté de la matière et l'homme du côté de l'esprit. La preuve, c'est que pour la création d'un enfant, l'homme donne l'esprit, c'est à dire la vie, le germe, alors que la femme donne la matière." - Extrait du livre "Amour et sexualité" - tome 15

"Le comportement, l'attitude de la femme est en rapport avec ses aptitudes à la maternité, et même si elle n'a pas d'enfant, elle manifeste plus spontanément que l'homme ces qualités maternelles que sont le dévouement, la compassion, la sollicitude à l'égard des êtres plus faibles et de toutes les créatures vivantes. Regardez: combien de temps faut-il à un homme pour participer à la création d'un enfant ? Quelques instants, et ensuite il peut ne plus s'en préoccuper, oublier qu'il a fait un enfant ou même ne pas le savoir! Tandis qu'une femme, comment ne saurait-elle pas ou oublierait-elle qu'elle porte ou qu'elle a porté un enfant? (...) Qu'on le veuille ou non, le rôle de l'homme et de la femme dans cet acte tellement fondamental de la perpétuation de la vie influe sur leur tempérament et leur manière de considérer les choses." - Extrait du livre  "Cherchez le Royaume de Dieu et sa Justice"

Livres en relation avec cet article :

L'amour et la sexualité
Comment utiliser les deux principes masculin et féminin, émissif et réceptif, pour résoudre bien des problèmes.
26.00 CHF Ajouter
Lire la suite...
L'amour et la sexualité
L’amour n’est pas quelque chose qui vient d’un homme ou d’une femme, c’est une énergie cosmique qui est répandue partout dans l’univers.
26.00 CHF Ajouter
Lire la suite...
La nouvelle religion : solaire et universelle
Quand la lumière de la religion solaire aura pénétré les esprits, c'est toute l'organisation de la vie qui deviendra universelle.
26.00 CHF Ajouter
Lire la suite...
 

 

< Le pouvoir de la femme pour transformer la terre
La femme détient les clés de l'avenir de l'humanité
Syntaxes de recherche sur les pensées

Mot1 Mot2 : recherche sur au moins un des deux mots.
Mot1 Mot2 : recherche sur les 2 mots.
"Mot1 Mot2" : recherche sur l'expression  entre " " .
Mot1* : recherche sur le début du mot, quelle que soit la fin du mot.
-Mot : le mot derrière -  est exclu de la recherche.