La femme a un pouvoir immense pour transformer la terre

 

 

Le pouvoir de la femme est dans ses émanations subtiles

 "La puissance de la femme est immense, car elle possède un magnétisme spécial sous forme de petites particules subtiles qui s'échappent d'elle. Ce n'est pas tellement dans le plan physique qu'elle a le plus de pouvoir, mais dans le domaine des émanations. Si l'on a présenté la femme comme une magicienne, une fée, c'est à cause de ces émanations que lui a données la nature et avec lesquelles elle est même capable de former des corps de nature éthérique."

"Quand les femmes décideront de se consacrer au Ciel pour que toute cette matière merveilleuse qu'elles possèdent puisse être utilisée dans un but divin, sur toute la surface de la terre on verra s'allumer des foyers de lumière, et le monde entier parlera le langage de la nouvelle culture, le langage de la nouvelle vie, le langage de l'amour divin."

Omraam Mikhaël Aïvanhov (Extraits du livre "Le Masculin et le Féminin, fondements de la création")

Comment améliorer les manifestations de l'amour et redonner à la femme sa véritable place.
14.00 CHF Ajouter
Lire la suite...


Un des rôles de la femme : être éducatrice de l'homme

"La femme est l'éducatrice de l'homme; par ses pensées, ses regards, son attitude, elle est capable de l'entrainer à accomplir les actes les plus nobles. L'homme ne demande qu'à être soulevé, inspiré par la femme. C’est pourquoi tant que les femmes n’ont pas cet idéal, tant qu’elles ne pensent aux hommes que pour satisfaire leurs désirs, leurs plaisirs ou leur besoin de confort, elles passeront à côté de leur véritable vocation et elles en seront elles-mêmes les victimes. Vous direz : « Mais comment la femme peut-elle éduquer l’homme ? Elle est tellement plus faible et fragile que lui ! Il lui est impossible de s’opposer à lui. » Pour l’influencer, il n’est pas nécessaire qu’elle s’oppose à lui, il existe des méthodes plus subtiles. Et elle peut aussi l’éduquer d’une autre façon : en éduquant ses fils, et ces fils toute leur vie respecteront les femmes à cause de leur mère. Par l’influence quotidienne qu’elles peuvent exercer sur leurs très jeunes enfants, les mères ont les moyens de créer des caractères droits, nobles, généreux, des saints, des héros."

Instruire les parents d'abord, préparer les enfants à leur future vie d'adultes et préserver chez eux le sens du merveilleux.
14.00 CHF Ajouter
Lire la suite...

Les neuf mois de la gestation, une période décisive pour le futur enfant

"Pendant les neuf mois de la gestation, la mère ne travaille pas seulement à former le corps physique de l'enfant; à son insu elle travaille sur le germe que l'homme lui a donné en créant les conditions favorables ou défavorables, à l'épanouissement des différentes caractéristiques contenues dans ce germe. Et comment travaille-t-elle? Elle aussi, en surveillant ses pensées, ses sentiments, la vie qu'elle mène." (Extrait du livre "Une éducation qui commence avant la naissance")


Vous souhaitez comprendre la véritable mission de la femme ?

Pourquoi cherche-t-elle la beauté ?
Comment doit-elle utiliser son influence sur l'homme ?
Comment la femme peut-elle agir sur les générations futures ?

Découvrez d'autres livres et CD pour approfondir ces sujets :

La beauté, la vraie beauté ne peut pas s’expliquer. Elle est au-delà des formes et n'est faite que de courants et de rayonnements.
12.00 CHF Ajouter
Lire la suite...
Comment utiliser les deux principes masculin et féminin, émissif et réceptif, pour résoudre bien des problèmes.
26.00 CHF Ajouter
Lire la suite...
Des pères et des mères conscient peuvent changer l’humanité.
26.00 CHF Ajouter
Lire la suite...

Extrait vidéo de conférence :

 

La femme a un rôle pour l'avenir de l'humanité
Syntaxes de recherche sur les pensées

Mot1 Mot2 : recherche sur au moins un des deux mots.
Mot1 Mot2 : recherche sur les 2 mots.
"Mot1 Mot2" : recherche sur l'expression  entre " " .
Mot1* : recherche sur le début du mot, quelle que soit la fin du mot.
-Mot : le mot derrière -  est exclu de la recherche.