Résister aux pollutions et aux épidémies


Nous avons en nous tout un peuple dont nous sommes responsables : nos cellules. Nous pouvons les protéger, mais à condition de leur donner de l’air pur à respirer, une nourriture et des boissons saines. Sinon, après avoir essayé de résister elles s’affaiblissent, elles ne sont plus capables de faire face aux attaques extérieures, notamment toutes les formes de pollutions et d’épidémies qui les menacent.

L'essentiel est dans notre façon de vivre

Pour leur donner cette nourriture et cet air pur, nous devons aussi travailler consciemment sur nos pensées et nos sentiments, car nos cellules sont également sensibles à l’atmosphère psychique que nous créons.

La meilleure arme contre la maladie, c'est l'harmonie : jour et nuit, penser à se synchroniser avec la vie tout entière, la vie illimitée.
14.00 CHF Ajouter
Lire la suite...


La pensée est un instrument formidable que la nature nous a donné; il faut en être conscient et savoir que par cet instrument on est en train de toucher des régions psychiques, de déclencher des forces, ce qui est d’une importance capitale pour le bien ou pour le mal, pour la santé ou pour la maladie...
Tout ce que vous faites, faites-le avec amour… ou alors ne le faites pas! Car tout ce que vous faites sans amour vous fatigue, vous empoisonne même et ne vous étonnez donc pas ensuite d’être épuisé, malade...C’est l’amour qui réveille toutes les puissances en l’homme.
Toute la science, toute la sagesse est là : se connaître, se retrouver, la fusion du moi inférieur et du Moi supérieur.
26.00 CHF Ajouter
Lire la suite...

Des exercices de respiration faits régulièrement améliorent la santé. Il y a pour chacun une méthode qu’il doit trouver en écoutant son médecin intérieur. Car nous avons tous un médecin intérieur et celui qui ne l’écoute pas, sera forcé de s’en remettre un jour aux médecins extérieurs. Écoutez votre médecin intérieur, il vous indiquera comment respirer, combien de fois par jour et à quels moments faire ces exercices...
Faire ce travail de toute sa pensée, de toute sa foi. La foi est un sentiment divin qui éveille en l’homme des forces insoupçonnées de pensée et d’action, c’est pourquoi elle est à la base de toutes les guérisons. Même si ce n’est pas elle qui produit la guérison, elle en est la condition essentielle.
Inspirer, expirer : ce mouvement de flux et de reflux est la clé de tous les rythmes de l'univers pour se fondre dans la respiration de Dieu
5.00 CHF Ajouter
Lire la suite...

C'est le soleil qui distribue cette nourriture immatérielle que certains ont appelé l'elixir de la vie immortelle. Quand nous saurons absorber de façon consciente cette quintessence de vie pure que propage la lumière du soleil, nous sentirons notre santé s’améliorer, notre intelligence s’éclaircir, notre cœur se dilater et notre volonté se renforcer.
Lorsque nous nous concentrons sur le soleil, centre de notre univers, nous nous approchons de notre propre centre, notre Moi supérieur.
26.00 CHF Ajouter
Lire la suite...

Voilà la vraie science, la science de la vie. Vous direz que c’est une drôle de science. Peut-être, mais quand on arrivera à trouver les appareils capables d’étudier la vie intérieure de l’homme, on découvrira que rien n’est plus précis que la science de la vie intérieure, la science de la pensée et du sentiment, et de leurs effets sur notre santé physique et psychique.

Ecouter un extrait vidéo :

Changer l'atmosphère psychique de la terre >>>

 

La vie au centre de tout
La résurrection, le corps de la gloire >
Syntaxes de recherche sur les pensées

Mot1 Mot2 : recherche sur au moins un des deux mots.
+Mot1 +Mot2 : recherche sur les 2 mots.
"Mot1 Mot2" : recherche sur l'expression  entre " " .
Mot1* : recherche sur le début du mot, quelle que soit la fin du mot.
-Mot : le mot derrière -  est exclu de la recherche.